mass mailing & sms - Cloudme International



Push E-mailing

Cloudme vous permet de fidéliser vos clients et booster votre croissance avec l’un des leviers webmarketing les plus puissants et rentables «E-mailing» :

  • Améliorez votre dérivabilité
  • Individualisez vos communications
  • Boostez vos performances de campagne

L’E-mailing facilite la communication avec votre public cible de manière rapide et fiable et vous donne le meilleur retour sur investissement. Tendez la main à vos clients actuels et potentiels et de les mettre à jour sur les dernières offres et actualités de votre entreprise.



Les avantages de l'e-mailing

Interactif
Il attire l’attention et rend le message interactif grâce au contenu. Une offre peut déclencher l’achat immédiat par un clic vers votre site.
Facile
L’emailing permet au consommateur d’accéder aux informations de manière intuitive et en quelques clics.
Efficace
Il favorise la proximité avec vos clients par une relation directe, un ciblage maîtrisé et une évaluation pointue des retours.
Faible coût
La conception, la réalisation et l’envoi se font à des coûts attractifs. Votre email est envoyé en 1 clic à autant de clients que vous le souhaitez.

Campagne SMS et mobile marketing

Cloudme Internationnal, agence digitale basée à Casablanca, accompagne également ses clients dans leur démarche de mobile marketing pour réussir vos campagnes SMS marketing.

SMS CLASSIQUE
Le mobile dessert tout le monde, personne ne peut prétendre ne pas avoir accès à un smartphone. La campagne SMS est préalable nécessaire pour vos objectifs commerciaux et communicatifs.
Le SMS ENRICHI ou SMS +
C’est dans la perspective d’apporter à vos clients une nouvelle expérience que Cloudme International, agence digitale basée à Casablanca, vous propose notre prestation relevant du Marketing mobile. Vos clients auront la possibilité de télécharger des jeux, consulter le service d’annuaire et faire autant de manipulations qu’ils le souhaitent grâce aux actions marketing menée dans le cadre de votre digitalisation.